Marcywood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Mélia ....mes idées

4 participants

Aller en bas

Mélia ....mes idées Empty Mélia ....mes idées

Message  Mélia Ven 4 Jan - 23:16

Choses promises choses dues, vous allez retrouver ici (le temps que je les mettes toutes) mes diverses idées, nombreuses et variés, qui parfois défrais la morale, et qui peut choquer certaines personnes (je préviens).
Mes histoires sont souvent pour être jouer par des jeunes (entre 20 et 35ans).

Première Mafia:

Un jeune homme encré dans la drogue et le trafic d'arme se fais tuer lors d'une fusiade entre deux groupes de Mafia. Ce jeune homme avait une soeur qui vivait à l'autre bout du pays qu'il a toujours protégé. Au jour de sa mort elle l'apprend par un des amis de son frère avait qui elle avait contact (le seul qui connaissait l'existance de sa soeur). Ce jour la elle dessida d'intégrer le groupe qui à tuer son frère pour se venger (vu que personne ne connait sa véritable identité)

Deuxième Mafia:

Lors d'une soirée une jeune fille assez simple et banal qui se promenait seule sur les quais de la ville, fut toucher d'une balle perdu d'une fusiade entre deux groupes de mafieux. Ayant vu la jeune fille tombé à terre tout le monde s'enfuie de son coté, mais l'un des plus gros mafieux (assez jeune et beau, je précise) alla voir si elle vivait encore. Elle était dans le coma, il la ramena chez lui et la fit soigner. Plusieurs jours après elle se réveilla. Il avait fait faire des recherches sur elle et su que sa famille habitait dans le nord des états unis, (ils sont au brésil dans mon histoire) alors il ne prévien pas sa famille, comme ca personne ne savait où elle était vraiment. Donc à son réveil, elle voulu partir mais il trouva les arguments pour qu'elle reste. Etant une fille assez simple elle fut un peu horifier de voir toutes ces "bibos" se pavaner autour de la piscine et tout ces mecs louches, se promettant de ne jamais devenir comme ca, qu'elle resterai juste le temps qu'elle aille mieux pour repartir, mais elle tomba sous le charme du charment jeune homme propriétaire de cette luxieuse villa

Histoire qui peut choquer:

Deux jeunes garçons et une fille vive ensemble en colocation dans un appartement. L'un des jeunes est serveur dans le bar de son oncle, les deux autres sont étudiant en medecine et passionner de musique, le garçon joue de la gitare, la jeune fille joue du piana,chante et compose ses musiques et les paroles. Rien de plus banal que trois amis, mais ce qui est différent dans cette histoire c'est qu'à la base les deux hommes sont homosexuels, mais aussi amoureux de cette jeune fille...qui les aimes aussi tout les deux...charment ménage à trois. Tout ce gate lorsqu'un producteur remarque les compositions de la demoiselle qu'elle joue avec son ami dans le bar du tonton du troisième (vous suivez??) Elle va se retrouver pousser dans une carrière d'artiste rapidement au sommet tout va devenir un vrai cochermard pour elle entre rêve et réalité. Elle à toujours rêver de devenir chanteuse et compositrice de ses propres réussites artistique, mais à peur que l'on apprennent son lourd secret.


LES AUTRES PLUS TARD...merci
Mélia
Mélia
Modérateur

Nombre de messages : 175
Age : 35
Localisation : Meaux et Paris
Date d'inscription : 31/10/2007

http://ptite-britney.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mélia ....mes idées Empty Re: Mélia ....mes idées

Message  Stans Sam 5 Jan - 1:19

Et pourquoi pas une bonne vendetta sicilienne ?
Stans
Stans
Modérateur

Nombre de messages : 864
Age : 71
Localisation : Bruxelles, département de la Dyle
Date d'inscription : 29/10/2007

http://forum-francophone.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mélia ....mes idées Empty Re: Mélia ....mes idées

Message  Roy Sam 5 Jan - 12:07

Bravo Mélia, quelle imagination !

Si tu veux mettre en images une histoire, essaye de commencer par quelques essais (sur des scénes, sur des sketchs, sur des parodies,...) : si tu parviens a recruter une équipe motivée (c'est amusant de tourner entre potes) tu devrais pourvoir faire quelque chose de sympa avec toutes tes idées !

cheers
Roy
Roy
Administrateur

Nombre de messages : 1695
Age : 54
Date d'inscription : 23/10/2007

https://marcywood.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mélia ....mes idées Empty Re: Mélia ....mes idées

Message  Alpaga Sam 5 Jan - 20:42

Super tes histoires!

Même si elles ne font pas l'objet d'une mise en scène d'un film amateur, pourquoi pas une mise en scène pour une courte pièce de théâtre en un acte? pouces
Alpaga
Alpaga

Nombre de messages : 243
Age : 42
Date d'inscription : 10/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mélia ....mes idées Empty Re: Mélia ....mes idées

Message  Mélia Dim 6 Jan - 3:56

Merci =)

je pense que elles sont mieux dans ma tete, car si je les jouent je ne les trouverais jamais aussi bien réussi que je les imagines (sauf si c'est fais par un grand réalisateur, avec pleins de sous lol)
Mélia
Mélia
Modérateur

Nombre de messages : 175
Age : 35
Localisation : Meaux et Paris
Date d'inscription : 31/10/2007

http://ptite-britney.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mélia ....mes idées Empty Re: Mélia ....mes idées

Message  Roy Dim 6 Jan - 12:05

Mélia a écrit:Merci =)

je pense que elles sont mieux dans ma tete, car si je les jouent je ne les trouverais jamais aussi bien réussi que je les imagines (sauf si c'est fais par un grand réalisateur, avec pleins de sous lol)

Tu as raison : pour avoir écrit quelques scénario, je peux te dire que le résultat filmé est souvent trés différent.

En revanche tu peux essayer de filmer toi-même comme ça tu ne seras moins déçue.
Roy
Roy
Administrateur

Nombre de messages : 1695
Age : 54
Date d'inscription : 23/10/2007

https://marcywood.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mélia ....mes idées Empty Re: Mélia ....mes idées

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum