Marcywood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Retour de "Chapeau melon et bottes de cuir"

3 participants

Aller en bas

Retour de "Chapeau melon et bottes de cuir" Empty Retour de "Chapeau melon et bottes de cuir"

Message  Elsa Jeu 29 Jan - 18:40

Cette série culte va être à nouveau programmée à partir du 2 février,
du lundi au vendredi, à 17h20, sur Arte.

(Je viens justement d'acheter les coffrets où apparaissent la divine Diana Rigg et la splendide Linda Thorson.)

Quant à Patrick MacNee, quel merveilleux John Steed, pour moi l'incarnation même de l'homme idéal.
Si seulement quelques uns pouvaient posséder la classe et l'élégance si subtiles et fascinantes de ce charmant héros ! Hélas, ce n'est qu'un personnage de fiction.

Retour de "Chapeau melon et bottes de cuir" Johnsteedjq0 Retour de "Chapeau melon et bottes de cuir" Johnsteedrh4
Elsa
Elsa

Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 27/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Retour de "Chapeau melon et bottes de cuir" Empty Re: Retour de "Chapeau melon et bottes de cuir"

Message  Roy Ven 30 Jan - 11:17

Excellent série effectivement : hélas je n'ai plus trop le temps de regarder la télé. Crying or Very sad
Roy
Roy
Administrateur

Nombre de messages : 1695
Age : 54
Date d'inscription : 23/10/2007

https://marcywood.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Retour de "Chapeau melon et bottes de cuir" Empty Re: Retour de "Chapeau melon et bottes de cuir"

Message  Stans Ven 30 Jan - 13:54

J'ai connu l'époque où je pouvais voir tous les épisodes de cette série empreinte d'humour anglais. Mais John STEED (homme idéal pour les uns) ou James BOND (homme idéal pour les autres) ne donnent qu'une image trompeuse des agents secrets britanniques ou du monde entier qui sont en réalité des gens ordinaires effectuant un travail de fourmi.
Stans
Stans
Modérateur

Nombre de messages : 864
Age : 71
Localisation : Bruxelles, département de la Dyle
Date d'inscription : 29/10/2007

http://forum-francophone.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Retour de "Chapeau melon et bottes de cuir" Empty Re: Retour de "Chapeau melon et bottes de cuir"

Message  Roy Ven 30 Jan - 14:00

Stans a écrit:J'ai connu l'époque où je pouvais voir tous les épisodes de cette série empreinte d'humour anglais. Mais John STEED (homme idéal pour les uns) ou James BOND (homme idéal pour les autres) ne donnent qu'une image trompeuse des agents secrets britanniques ou du monde entier qui sont en réalité des gens ordinaires effectuant un travail de fourmi.

Evidement, les "Avengers" reste une série de fiction dont les exploits ne sont pas plus crédibles que ceux de James bond !

Wink
Roy
Roy
Administrateur

Nombre de messages : 1695
Age : 54
Date d'inscription : 23/10/2007

https://marcywood.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Retour de "Chapeau melon et bottes de cuir" Empty Re: Retour de "Chapeau melon et bottes de cuir"

Message  Stans Ven 30 Jan - 19:53

Effectivement, le propre d'un (bon) espion est de passer inapperçu, de ressembler à toi et moi, de faire preuve de flair, de se fondre dans la masse. Seuls quelques espions ont le droit de tuer et ceux-là seulement disposeront d'armes plus ou moins sophistiquées mais sans avoir pour autant des voitures à la James BOND. Quant à John STEED et Emma PEEL, c'est un couple certes amusant et spirituel mais à des années-lumière du monde de l'espionnage.
Stans
Stans
Modérateur

Nombre de messages : 864
Age : 71
Localisation : Bruxelles, département de la Dyle
Date d'inscription : 29/10/2007

http://forum-francophone.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Retour de "Chapeau melon et bottes de cuir" Empty Re: Retour de "Chapeau melon et bottes de cuir"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum