Marcywood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[DVD] Intégrale Sherlock Holmes (> Basil Rathbone)

3 participants

Aller en bas

[DVD] Intégrale Sherlock Holmes (> Basil Rathbone) Empty [DVD] Intégrale Sherlock Holmes (> Basil Rathbone)

Message  Elsa Jeu 9 Avr - 17:59

[DVD] Intégrale Sherlock Holmes (> Basil Rathbone) Coffretssh


Viennent de sortir, admirablement présentées dans deux coffrets originaux, les quatorze aventures remastérisées de Sherlock Holmes formidablement interprétées par le grand Basil Rathbone et le savoureux Nigel Bruce, dans le rôle du Dr Watson.

Ce qu'il y a de vraiment intéressant dans ces coffrets, c'est que chacun des quatorze DVDs est accompagné, en regard, par les quatorze affiches d'époque fortement cartonnées.
Un véritable objet de collectionneur.

Et puis, en dehors des deux premiers "épisodes", chaque histoire peut être écoutée en version française par les non anglophones.

Seul bémol, le prix qui est quand même élevé : 49,99 euros le coffret, soit 100 euros l'intégrale..
Elsa
Elsa

Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 27/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[DVD] Intégrale Sherlock Holmes (> Basil Rathbone) Empty Re: [DVD] Intégrale Sherlock Holmes (> Basil Rathbone)

Message  Roy Jeu 9 Avr - 21:47

Je les avaient vu en magasin il y a quelques jours ; j'ai immédiatement pensé à vous ! Wink
Roy
Roy
Administrateur

Nombre de messages : 1695
Age : 54
Date d'inscription : 23/10/2007

https://marcywood.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[DVD] Intégrale Sherlock Holmes (> Basil Rathbone) Empty Re: [DVD] Intégrale Sherlock Holmes (> Basil Rathbone)

Message  Elsa Sam 11 Avr - 0:30

Je suis une holmésienne convaincue. Very Happy
Elsa
Elsa

Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 27/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[DVD] Intégrale Sherlock Holmes (> Basil Rathbone) Empty Re: [DVD] Intégrale Sherlock Holmes (> Basil Rathbone)

Message  Stans Sam 11 Avr - 21:14

Roy a écrit:Je les avaient vu en magasin il y a quelques jours ; j'ai immédiatement pensé à vous ! Wink

Je les avais en main ce matin mais j'ai flanché pour la 4ème saison de la série culte "La Quatrième Dimension" car les saisons de cette série partent très vite.
Stans
Stans
Modérateur

Nombre de messages : 864
Age : 71
Localisation : Bruxelles, département de la Dyle
Date d'inscription : 29/10/2007

http://forum-francophone.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[DVD] Intégrale Sherlock Holmes (> Basil Rathbone) Empty Re: [DVD] Intégrale Sherlock Holmes (> Basil Rathbone)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum