Marcywood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

[RIP] Le petit scarabé s'en est allé...

2 participants

Aller en bas

[RIP] Le petit scarabé s'en est allé... Empty [RIP] Le petit scarabé s'en est allé...

Message  Roy Jeu 4 Juin - 21:38

[RIP] Le petit scarabé s'en est allé... Kungfu


l'acteur David Carradine est mort à Bangkok, la capitale thaïlandaise, à l'âge de 72 ans, a annoncé jeudi l'ambassade américaine.

Il était le héros de la série "Kung Fu" dans les années 1970 et avait interprété le rôle de Bill dans le film "Kill Bill".

Le porte-parole de l'ambassade américaine Michael Turner a précisé que l'acteur était décédé tard mercredi ou tôt jeudi matin, sans donner plus de détails par égard pour sa famille.

Selon le site internet du quotidien "La Nation", citant des sources policières anonymes, il s'agirait d'un suicide, David Carradine ayant été retrouvé pendu jeudi dans la chambre de son hôtel de luxe.

David Carradine était membre d'une grande famille d'acteurs hollywoodiens, dont son père John Carradine et son frère Keith. AP

Source : http://tempsreel.nouvelobs.com/depeches/people/20090604.FAP6125/deces_de_lacteur_de_kill_bill_david_carradine.html
Roy
Roy
Administrateur

Nombre de messages : 1695
Age : 54
Date d'inscription : 23/10/2007

https://marcywood.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[RIP] Le petit scarabé s'en est allé... Empty Re: [RIP] Le petit scarabé s'en est allé...

Message  Elsa Ven 5 Juin - 14:07

Vous m'avez devancée.
Je venais justement pour parler de cette triste et surprenante nouvelle.

J'ai les DVD de la série Kung Fu que j'aime énormément, surtout les premiers épisodes.
J'adore et je suis fascinée par le personnage de Kwaï Chang Caine auquel David Carradine s'identifiait si parfaitement.
Je peux même ajouter que j'en suis amoureuse car j'aimerais que tous les hommes lui ressemblassent et possèdassent sa pureté, sa bonté, son honnêteté, son courage intellectuel et physique, son calme (et le beau crâne rasé qu'il arborait au début de la série.)

Hélas, il semblerait que dans la réalité l'interprète était assez fifférent de son personnage et menait une vie qui était loin d'être ascétique. Son visage très marqué n'avait plus que peu de rapport avec la figure lisse du moine bouddhiste.

Enfin, peu importe, l'acteur a eu une fin horrible et surprenante que ce soit un suicide volontaire ou non, et j'avoue qu'elle me touche beaucoup.
Elsa
Elsa

Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 27/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RIP] Le petit scarabé s'en est allé... Empty Re: [RIP] Le petit scarabé s'en est allé...

Message  Roy Sam 6 Juin - 15:26

Oui, lorsque j'étais petit, j'adorai le côté pacifique et calme de Kwaï Chang Caine tout en appréciant que sans armes il mettent la pâté aux méchants...
Roy
Roy
Administrateur

Nombre de messages : 1695
Age : 54
Date d'inscription : 23/10/2007

https://marcywood.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[RIP] Le petit scarabé s'en est allé... Empty Re: [RIP] Le petit scarabé s'en est allé...

Message  Elsa Sam 6 Juin - 21:23

Après la thèse du suicide, celle d'un accident "intime" un peu particulier ;
et, maintenant, retour à celle de l'assassinat (il aurait été retrouvé les mains liées dans le dos).

C'est le genre de situation où la vérité est difficile à avoir, si jamais on la sait vraiment.
Elsa
Elsa

Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 27/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RIP] Le petit scarabé s'en est allé... Empty Re: [RIP] Le petit scarabé s'en est allé...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum