Marcywood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Lyon - Casting pour tournage CM fin septembre [MAJ] !

3 participants

Aller en bas

Lyon - Casting pour tournage CM fin septembre [MAJ] ! Empty Lyon - Casting pour tournage CM fin septembre [MAJ] !

Message  Jal Lun 7 Avr - 12:56

Nous recherchons encore quelques acteurs et actrices motivés et sérieux pour le tournage d’un court métrage qui se déroulera fin septembre, début octobre.

Titre: L’Amour Eperdu
(Support : 16mm / durée : env. 20 min)

Synopsis : Un jeune homme (Vincent), dévoué à sa mère veuve et dépressive, est tourmenté par la demande de sa petite amie (Sophie) : Celle-ci souhaite qu’il emménage avec elle…

VINCENT (Premier rôle) : Jeune homme âgé de 22 à 27 ans ; cheveux : châtains ou bruns, courts ; yeux : marrons ; taille : env. 1m75. (Expérience exigée).

MERE DE VINCENT : Femme âgée de 45 à 55 ans ; cheveux : châtains ou bruns ; yeux : marrons ; taille : 1m65 ou moins ; Visage : « marqué par la vie ».

YANNICK (Amant de Sophie) : Jeune homme âgé de 22 à 27 ans ; cheveux bruns ; au physique « agréable ».

PROFESSEUR : Homme âgé de 45 à 55 ans ; cheveux courts.

Ecrire et envoyer photo à l'adresse ci-dessous :

Info-m@il : sylvanis@hotmail.fr

Et bientôt l'ouverture du blog !


Dernière édition par Jal le Mar 5 Aoû - 22:26, édité 1 fois
Jal
Jal

Nombre de messages : 24
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/02/2008

http://www.aoa-prod.com

Revenir en haut Aller en bas

Lyon - Casting pour tournage CM fin septembre [MAJ] ! Empty Re: Lyon - Casting pour tournage CM fin septembre [MAJ] !

Message  Roy Lun 7 Avr - 13:10

J'aime bien la notion de physique « agréable » langue

Sinon, le message est passé, je connais 2 personnes suceptibles de coller aux rôles de Sophie, Marine et Yannick ; mais seront-ils motivés et surtout disponibles... je leur en parle en tous cas.



bye
Roy
Roy
Administrateur

Nombre de messages : 1695
Age : 54
Date d'inscription : 23/10/2007

https://marcywood.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Lyon - Casting pour tournage CM fin septembre [MAJ] ! Empty Re: Lyon - Casting pour tournage CM fin septembre [MAJ] !

Message  Alpaga Mar 8 Avr - 1:05

ça a l'air sympa.
Mais chui pas expérimentée ds le domaine lol!

En + c'est un peu loin et question disponibilités, je pense que mon boss ne m'accordera pas autant de congés Suspect
Alpaga
Alpaga

Nombre de messages : 243
Age : 42
Date d'inscription : 10/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lyon - Casting pour tournage CM fin septembre [MAJ] ! Empty Re: Lyon - Casting pour tournage CM fin septembre [MAJ] !

Message  Jal Mar 5 Aoû - 22:28

Bon, une petit mise à jour du premier post pour vous dire que l'on recherche encore quelques acteurs...

A bientôt !!!


J.
Jal
Jal

Nombre de messages : 24
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/02/2008

http://www.aoa-prod.com

Revenir en haut Aller en bas

Lyon - Casting pour tournage CM fin septembre [MAJ] ! Empty Re: Lyon - Casting pour tournage CM fin septembre [MAJ] !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum